Loading..

Product was successfully added to your shopping cart.





Abi and Margaret

Odylique & Our Story

Based in Suffolk, England, we are a small family team headed by Margaret, Colin and daughter Abi (see picture, from left to right: Abi & Margaret). Since establishing the Essential Care brand as a trademark and mail order company in 2003, we have been on a mission to make the purest skincare on earth.

Celebrity Comments

I've discovered Essential Care Organic Rose Moisturiser which is the ultimate - I can't live without it!
Denise Van Outen Actress
Calendula stops my nose from getting red and raw - I love it.
Sarah Beeney Television presenter
Essential Care are the best products; they leave my skin refreshed, clean and bright!! Love them!
Rachel McDowall Actress
My favourites Nuz & Essential Care keep my skin flawless.
Ashley Lilley Actress
 
 

LIVRAISON ESTIMEE 2 A 3 JOURS.   FRAIS DE PORT OFFERTS DES 30€ D'ACHAT.

BESOIN D'AIDE ? APPELEZ LE 09 70 44 01 28  LUN-VEN 10H-16H00

No products in the cart.




CGV - Service Client - A propos de nous

CGV

Bienvenue sur la boutique en ligne d'Odylique. Vous pouvez acheter nos cosmétiques bio directement chez nous de deux manières:


1. Sur notre site Web odylique.fr qui est sécurisé par PayPal. PayPal gère vos informations de carte de crédit sur son serveur sécurisé, nous ne voyons donc jamais les détails de vos paiements.

2. En nous téléphonant au 09 70 44 01 28. Votre carte sera traitée par le terminal virtuel de PayPal. Les commandes de moins de 30€ sont facturées 4,99€ (frais de port et d'emballage). Les commandes de plus de 30€ sont envoyées gratuitement en France. Il faut compter 5 jours pour le délai de livraison. Si vous avez la moindre question concernant nos tarifs d'affranchissement, n’hésitez pas à nous contacter.

Notre objectif est de traiter toutes les commandes dans les 2 jours ouvrables qui suivent, mais pendant les périodes chargées ou de vacances, cela peut prendre plus d'une semaine pour que votre commande vous soit livrée.

 

ANNULATION, RETOURS et ECHANGES

Vous avez le droit d'annuler votre commande. Ce droit commence au moment où vous passez votre commande et se termine 14 jours ouvrables après le jour où vous recevez votre marchandise. Si vous souhaitez exercer votre droit d'annulation, vous pouvez le faire en nous envoyant un avis de votre intention d'annuler par courriel à info@essentialcare.fr

Si vous annulez votre commande alors que les marchandises ont déjà été expédiées, vous aurez à votre charge les frais d'envoi pour le retour des produits. Merci de nous retourner les produits aussi vite que possible. Lorsque vous exercez votre droit d'annulation, vous êtes dans l'obligation légale de prendre soin de la marchandise et de nous la retourner en bon état. Nous déclinons toute responsabilité pour toute pertes ou dommages des marchandises survenus pendant le retour jusqu'à notre adresse postale mentionnée ci-dessus. Nous recommandons vivement que les retours soient envoyés avec un accusé de réception de façon à ce que vous ayiez la preuve originale de l'envoi.

 

MARCHANDISES ENDOMMAGÉES

Vous devez inspecter les marchandises dès leur réception en cas de dommages ou de défauts. Dans le cas où votre commande a été mal envoyée, se trouve endommagée ou défectueuse, veuillez nous contacter dès que possible. Les marchandises doivent nous être rapidement renvoyées, y compris la facture et l’emballage d'origine. Nous vous offrirons ensuite un remboursement complet ou le remplacement des produits, frais de port compris.

 

PRENDRE SOIN DE VOS PRODUITS

Les produits Odylique sont fraîchement préparés en petites quantités et comportent une mention « utiliser avant fin ... ». La réfrigération n'est pas nécessaire, mais préservez-les de la chaleur et de la lumière directe du soleil. Veillez à bien refermer les couvercles après utilisation pour permettre de maximiser la durée de vie des produits.